Notice SONY XDR-S40

Forum SONY XDR-S40

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XDR-S40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2016
à 09:06
Réception dab
Avatar thumb
jfm03
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'habite dans le sud-est de l'Allier, et lorsque je mets la radio en mode DAB, il s'affiche au bout de quelques secondes "SIGNAL", puis "NO SIGNAL" en intermittence. Comment dois-je faire pour pouvoir capter les radios en mode DAB ?
Merci de vos conseils et bonne journée.
Très cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1DecourtyA6041, le 18/01/2016 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
J'ai eu le même problème que vous et après recherches il s'avère que le mode DAB n'existe plus en France pour le moment ! Encore une particularité Française ! Cela devrait revenir d'ici..... ????
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bbru36115166, le 18/01/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, seules quelques grandes villes permettent de recevoir la radio numérique en France et encore à titre de test. Pour vous, c'est normal donc. Il faut attendre qu'un gouvernement ait enfin le courage de se prononcer pour un déploiement national et de braver les lobbies des grandes radios pour choisir une technologie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhC75013, le 19/01/2016 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et meilleurs voeux pour 2016,
Après avoir eu les mêmes problèmes lors de l'achat du SONY XDR-S40 je n'avais pas persisté.Pour répondre à votre question j'ai refais un test ce matin , sur Paris j'ai pu obtenir 12 stations: ( Ado, Africa, Antinea, Beur FM, Chanson France, Courtoisie, Crooner, Euronews, Evasion, FG Chic, Goom, et Latina ) ...
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
1 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...