Notice SONY XDR-S41DBP

Forum SONY XDR-S41DBP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XDR-S41DBP , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2024
à 17:02
Réglage des stations
Avatar thumb
amcl15439514
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourComment enregistrer les stations de radio ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1juli33542546, le 28/02/2024 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En restant appuyé sur les numéros une fois que la station a été trouvée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chca31151645, le 28/02/2024 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ce qui me paraît le plus simple.........(Poste radio acheté en 2020, je ne manipule plus les stations.......) : - il faut déjà connaître un numéro de station, exemple : 106.30 RTL à Pau. - il faut exercer de multiples petites pressions vers le haut ou vers le bas, du bouton ENTER jusqu'à arriver à 106.30 (il faut de la patience...). - presser sur le bouton 1 ou 2 ou 3........5 de manière à attribuer un bouton de préréglage à la station RTL. - ensuite, lorsque vous appuirez sur ce bouton, la station RTL apparaîtra. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari41145561, le 28/02/2024 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut une fois la station trouvée appuyer sur la touche correspondante au numéro d ‘enregistrement par exemple si vous voulez mettre la station sur la touche 1 appuyer sur la touche 1 plusieurs secondes ca longtemps que je les ai enregistrées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean24512636, le 28/02/2024 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1 - J'ai d'abord cherché avec internet les longueurs d'onde des stations que je voulais enregistrer 2 - j'ai fait "auto tune" qui a recherché toutes les longueurs d'onde disponibles 3 - j'ai choisi les longueurs d'onde qui m'intéressaient et j'ai enregistré celles qui m'intéressaient dans les positions 1 à 5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1je.n64362325, le 01/03/2024 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je complète l'excellente réponse de mari4114.... il faut, une fois la station trouvée, appuyer LONGUEMENT sur la touche correspondant au numéro d ‘enregistrement Par exemple si vous voulez mettre la station sur la touche 1 appuyer sur la touche 1 plusieurs secondes. Un message que la sauvegarde a bien été effectuée apparait. Réalisé à l'instant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...