Forum SONY XDR-S61D

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XDR-S61D , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY XDR-S61D sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2023
à 15:36
Capter plus de stations
Avatar thumb
jomo15714703
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourcomment capter 104.3 sur XDR-S61D et 104.7merci

Répondre
Réponse de Avatar0maur66232622, le 27/09/2023 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas j'ai acheté mais je n'utilise pas du tout c'était en cas de départ pour hôpital sans plus désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean61111421, le 27/09/2023 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En FM tourner le gros bouton jusqu'à afficher la fréquence cherchée, puis valider en appuyant sur le bouton. En RNT (radio numérique terrestre) ou DAB en anglais, tourner le bouton pour accéder au nom des stations, et valider en appuyant sur le bouton. Dans les 2 cas, on peut enregistrer la station sur l'une des 5 touches de préréglage en y faisant un appui long. Je préconise plutôt la RNT dont le son est meilleur. Ce récepteur Sony est excellent mais il consomme beaucoup de piles, je l'utilise sur le secteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni12334235, le 27/09/2023 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet appareil a une réception très faible ce qui fait que beaucoup de stations ne peuvent être captées même avec l'antenne bien déployée. Je n'utilise plus cet appareil car pour la source DAB (alternative à la FM) c'est encore pire. J'ai un autre appareil SONY, c'est exactement la même chose. Marque à oublier pour ceux qui souhaiteraient acheter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean61111421, le 27/09/2023 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lors de la recherche des stations il faut déployer l'antenne entièrement afin de bien capter, y compris dans les zones de mauvaise réception, ce qui est un peu mon cas. Ensuite il suffit de la déployer juste pour bien capter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran16341663, le 27/09/2023 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être lancer la recherche automatique ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j-f.46163143, le 28/09/2023 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Appuyer sur la touche MENU Sélectionner FM TUNE MODE Sélectionner alors MANUAL TUNE On peut alors sélectionner la fréquence souhaitée avec une grande précision. mais avez-vous un émetteur susceptible d'être capté à le fréquence que vous avez choisie?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...