Notice SONY XPERIA E4G

Forum SONY XPERIA E4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA E4G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 20:54
Ne s'allume plus
Avatar thumb
SeverinojoseV8702
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon téléphone c'est éteint et ne se rallume plus...batterie???ou autre??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lord_of_th3_darkn3ss, le 24/11/2015 à 10:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,bein c possible que c la batterie qui est morte je te conseille de passer par le magasin ou tu l as acheté car je pense que comme je l ai dis c la batterie qui est HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bart09, le 24/11/2015 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

IL FAUT EN PREMIER BIEN LE RECHARGER ,s il y a toujours le meme probleme , cela vient tres certainement de la batterie. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SeverinojoseV8702, le 24/11/2015 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

batterie morte,remplacée et redémarre!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omarseille, le 27/11/2015 à 02:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai rencontré plusieurs fois ce problème et la première manip à faire (conseillée par le technicien de l'opérateur) c'est d'ouvrir le téléphone, prendre la batterie et la replacer simplement en veillant bien qu'elle soit en place. Essayez de rallumer, ça peut remarcher si la batterie n'est pas HS ... Autre conseil (donné par le même technicien), penser à éteindre son téléphone (la nuit par ex.) au moins 2 ou 3 fois/semaine, cela évite les bugs.
Après toutes ces manips, si ne marche pas, la batterie est HS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...