Notice SONY XPERIA M4

Forum SONY XPERIA M4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA M4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2016
à 16:45
Connexion au net
Avatar thumb
yadlajoie7
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je ne parviens pas à me connecter ni au wifi ni a la 3G. j'ai tenté plusieurs manipulations sans resultat

Répondre
Réponse de Avatar0SorayaS8330, le 28/02/2016 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour essayer d'aller dans reglage -> Plus->reseau mobile->type de Reseau->choisissez 4g et si c déjà fait cliquer sur un autre réseau et revenez sur 4g. Ensuite vous pouvez aussi allez sur point d'accès et bien choisir votre opérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tu khanhV1099, le 28/02/2016 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelles manip ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yadlajoie7, le 28/02/2016 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. J'avais déjà essayé cette manip je l'ai refaite mais ca n 'a rien changé!
Pour le point d'accès je ne l'ai pas trouvé mais je me souviens avoir cliquer sur orange puisque c mon fournisseur il y a qq temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieN2868, le 29/02/2016 à 01:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela ne vient pas de votre téléphone mais de votre fournisseur... Il faut vous rapprocher de leur service client. J'ai eu le même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericP2828, le 29/02/2016 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

+1 comme nathalie, a voir le fournisseur et etre sur de bien etre sur le profil de la carte sim existante qui est soit le slot 1 ou 2 !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieE5587, le 10/03/2016 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez que vous avez sélectionné la bonne carte SIM, que le mode "avion" n'est pas activé. Si tout est ok côté téléphone il faut voir avec votre fournisseur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...