Notice SONY Xperia T

Forum SONY Xperia T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2013
à 07:36
Batterie qui chauffe
Avatar thumb
Jackyky
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai toujours eu l'impression que la batterie chauffait sans vraiment m'en inquiéter, mais depuis hier elle s'est mise à chauffer plus et maintenant le téléphone s"éteint et se rallume consentement. Le téléphone ne peut fonctionner que sur son chargeur.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gegelib, le 25/07/2013 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ais pas ce probleme,par-contre j'ai acheté une batterie externe " teeknet" pour la recharge avec tous les embouts, c'est super pour les voyages
@++++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerem130483, le 25/07/2013 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi g eu se problème g du changer de batterie mais g préfère changer de portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Zinzin23991, le 25/07/2013 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a n'en pas douter,il doit s'agir d'un problème de batterie qui,pour chauffer doit etre en court-circuit(le chargeur fontionne puisqu'il alimente le téléphone) donc,la seul solution pour vous doit etre, à mon humble avis, de vous adresser à votre revendeur afin de vous faire changer la dite-batterie qui, si elle est en court-jus, peut de surcroit endommager votre chargeur....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jackyky, le 06/09/2013 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Bon et bien voila Orange m'a changé mon téléphone sans plus d'explication et sans même me dire que c'était un remplacement, j'ai cru au début qu'il s agissait d'un prêt.
Le problème c'est que la batterie chauffe toujours autant, j'ai bien peur dans quelques mois la batterie soit aussi détruite!
So long

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...