Forum SONY Xperia XA2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia XA2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY Xperia XA2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2019
à 01:34
Prise en main de cet appareil
Avatar thumb
gcgmh19
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour -transfert des données de l'ancien téléphone- connection Dropbox avec mon PC-qualité des photos a améliorer-faire des fichiers pour classer les photos;En bref savoir utiliser cet objet.Merci pour la notice d'aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jean25665122, le 08/04/2019 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour concernant la migration des données, Sony a une application intégrée pour ça. sinon "SMS backup and restore" permet de transférer les sms et journaux d'appel. pour synchroniser avec dropbox il faut télécharger l'appli toujours via le playstore. Créer et gérer des dossiers et fichiers ca se passe dans le gestionnaire de fichier ou "File Commander". Pour améliorer les photos, l'éditeur de photo accessible depuis l'appli "Album" permet de quasiment tout faire. Bref il n'y a jamais de mode d'emploi puisque c'est très intuitif, cependant il existe des bouquins pour expliquer Android dans le commerce. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph62326636, le 08/04/2019 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour transférer les données de mon ancien téléphone sony, j'ai Téléchargé l'appli Xperia Companion sur mon ordinateur J'ai tout récupéré, sauf peut être quelques conversation sms.Pour mes photos quand je les transfère elles vont dans l'application "photos" de microsoft, il y a déjà un bon classement Mais comme depuis des années je refais tout à ma façon, je sélectionne les photos et les copie ou coupe vers un dossier de fichier que je nomme. Ces dossiers sont dans IMAGES. et dans un dossier "photos", j'ai tout classé par thémes et par année !!Bref il y a d'autres possibilités ! à tester selon ses attentes !Notice sur le site sony :https://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-xa2/Voilà, mes bidouillages, je ne suis pas vraiment une grande pro mais je me débrouille !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...