Notice SONY Xperia Z

Forum SONY Xperia Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2015
à 16:50
écran noir
Avatar thumb
YoussefBlackmetal
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut cv j'ai un grand probléme avec mon xperia z rien ne s'affiche sur mon écran elle reste noir pourquoi tu peut m'aider svp
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheL58731, le 17/03/2015 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je pense que c'est lié à la batterie. Tant qu'il n'y a pas un minimum de charge restante, l'écran reste noir et il est impossible de l'allumer. Quand on met la tablette en charge et que l'on appui sur le bouton d'allumage, le symbole de chargement de la batterie s'affiche au milieu de l'écran (en couleur rouge), puis s'éteint aussitôt.
Il faut mettre la tablette en charge pendant au minimum une heure pour qu'elle s'allume car la charge est lente.
J'espère que ces informations vont vous aider.
A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndjibH5788, le 17/03/2015 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

essayer d appuyer en même temps sur le bouton on/off et la touche volume (+) jusqua cquil vibre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nordinet56951, le 17/03/2015 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

l faut appuyer sur les trois boutons du bas et celui du haut en meme temps ca marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeDuche, le 17/03/2015 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Là je dois dire que je ne sais pas du tout. Le seul conseil pour vous aider c'est de prendre contact avec sony aux questions.fr@support.sonymobile.com, ils sont très compétents
cordialement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ColetteL5618, le 18/03/2015 à 01:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Faut que tu ailles dans un PSM et que tu fasses marcher la garantie, ils vont te le réinitialiser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YoussefBlackmetal, le 18/03/2015 à 11:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai fait tout ca rein ne marche j'ai laisser mon portable 4h au charge elle est plaine mais toujours rien ne s'affiche sur mon écran noir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...