Notice SONY Xperia Z

Forum SONY Xperia Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2014
à 14:16
Pas de notice . Comment introduire la carte carte sim ,
Avatar thumb
kiki21126
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment introduire la carte sim , merci

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 06/05/2014 à 16:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

1/ Pour la notice clique sur l'onglet orange au dessus (celui marqué "Notice") elle devrait y être.

2/ Pour la carte Sim son emplacement est en haut à gauche. Tu ouvres le cache, avec un trombone ou ton ongle tu enfonces le chariot, cela le fera sortir (comme pour mettre un DVD dans le PC) ou bien il faut que tu le tirés.
Puis tu l'installer les contacts d'ores de celle ci tournés vers le haut.
Tu le rentres et tu fermes tout.

Personnellement, je l'ai faite installer par un employé du SAV (j'ai de la chance car pour rentrer chez moi du Relais Colis je dois passer devant. Je me suis donc faites installer la carte SIM et la carte Micro SD).
D'après ce que j'ai vu je ne dirais pas que c'est simple mais c'est juste un coup à savoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blanche13, le 07/05/2014 à 08:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, En ce qui concerne la notice, vous pouvez la télécharger sur votre ordinateur : le site SONY en tapant les références de votre téléphone mobile. Pour la mise en place de votre carte sim, Isatchignia vous a parfaitement renseigné. Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 07/05/2014 à 18:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je m'excuse pour les fautes.
Je t'ai répondu de ma tablette sans me relire et la saisie automatique donne parfois ce rendu.

Explication de texte :
- "... que tu le tirés" = "...que tu le tires"
- " ... Les contacts d'ores" = " ...Les contacts dorés "
- Les fautes ne sont pas nuisibles à la compréhension

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...