Notice SONY Xperia Z

Forum SONY Xperia Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2014
à 23:11
Reconnaissance par l'ordinateur ?
Avatar thumb
titide42
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Lorsque je le branche sur l'ordinateur avec le câble il n'est pas reconnu.Pourquoi ?Je pensais transférer des dossiers de l'ordinateur sur le smartphone comme je l'avais fait avec ma tablette.Merci.
Mes dossiers sont avec Adobe Reader sur l'ordinateur et j'ai l'application sur le smartphone.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 19/03/2014 à 23:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Bien que cela ne résoudra pas ton problème je pense que c'est peut être un problème de Driver.

J'ai mon Xperia depuis hier et je l'ai connecté tout à l'heure à mon PC afin d'y mettre ma musique et pendant les 1ére minutes il a fallu que les Drivers s' installent.

Normalement cela se fait automatiquement.
Je n'ai pas non plus activé le "Débogage usb" (il fallait le faire sur d'anciens Smartphone Samsung).

Qu'est ce que tu as comme pc ?

Une, même deux applications qui vont te permettre de le faire en wi fi sont
- Send anywhere
Tu la télécharges, tu fais une recherche Google sur ton pc (mac ou Windows), elle est en français. Tu verras c'est très simple (si tu n'y arrives pas, je t'expliquerai comment faire).
- Airdroid
Même système il te faut la télécharger sur le Play Store mais là il faut te créer un compte. Puis tu vas sur ton pc, tu saisis Airdroid (il y a son adresse exacte dans la description de l'application), tu renseignes ton identifiant, clic sur "sign it" et bien que ce soit un peu moins évident, tu finis par comprendre.
En revanche elle est en anglais.

J'espère t'avoir aider un petit peu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...