Notice SONY Xperia Z1

Forum SONY Xperia Z1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2015
à 12:06
Mise a jour du clavier
Avatar thumb
kerdual
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le clavier de mon Z1 est passé en querty suite à une mise à jour. J'ai certainement été un peu trop vite sur ce coup. Je ne trouve pas le moyen de revenir en azerty dans les réglages. Quelqu'un aurait-il la solution ?
Par avance, merci.
Bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1GillesBonin, le 28/03/2015 à 14:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Normalement, il suffit depuis le menu de la messagerie, d’appuyer (pendant 5 secondes) dans la barre de saisie texte et de choisir le clavier souhaité.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kerdual, le 28/03/2015 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse si rapide. Malheureusement je n'ai pas mon téléphone sur moi mais je testerais votre solution ce soir.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 28/03/2015 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Sinon " Réglages / Langue et saisie / Clic sur le champ "Par défaut" et coche Clavier international X Peria.
Tu as du cocher " Clavier chinois X Peria"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Iza0702, le 28/03/2015 à 19:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour ! Vous devez aller dans les paramètres -personnel- puis c'est dans saisie il y a tous les paramètres du clavier. Voilà j'espère que je ne me trompe pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricG6053, le 28/03/2015 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour changer, je vais dans Réglages / Langue et saisie / Clic sur le champ réglage au bout de "Clavier Xperia", puis sur "Guide de personnalisation", fait défiler les pages avec la flèche en bas à droite de l'écran, arrêtes toi à "Langues de saisie" et clique sur le petit clavier en bout de "Ajouter ...". Tu peux alors choisir ton type de clavier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...