Notice SONY Xperia Z1

Forum SONY Xperia Z1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2014
à 12:09
Specificites du sony xperia z1
Avatar thumb
RajaobelinaRandretsarafara
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour! xperia z1 est il meilleur que samsung s4? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1aelmat1961, le 17/01/2014 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello
Il n'y a pas photo.
voici quelque temps que je l'utilise le Z1 et je découvre encore des nouveautés.
certes c'est une usine à gaz mais je l adore
plus tu bidouilles et plus tu découvre.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OPA001, le 18/01/2014 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ç'est ça qui est grave! une usine à gaz? pour moi, un couteau suisse!
j'ai gardé mon vieux gsm et j'ai pris la tablette xperia z et tous les jours, je trouve de nouvelles applications!!
j'ai freiné l'achat du gsm: le z1 ne serait pas au top au point de vue photo et ç'est ce que je recherche pour mon futur gsm: un top photo!!!
mais j'attends l'avis d'autres utilisateurs....

;o)
OPA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 18/04/2014 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu as d'autres appareils Samsung (tablette par exemple) et suivant l'utilité que tu souhaites avoir de ton téléphone il faut rester chez Samsung.

Mais si tu ne te sers de ton téléphone que pour téléphoner et que tu n'as pas un grand besoin de tous les service de synchronisation de Samsung sur celui ci, c'est bien d'aller voir ailleurs.
C'est ce que j'ai fait. J'ai 2 tablettes de chez Samsung (une que j'utilise en nomade et l'autre que je garde).
J'ai choisi le Z1 car je m'étais acheté la SBH52 et à part pour le calendrier je n'ai pas besoin de retrouver les infos (en revanche entre mes 2 tablettes oui ). Evernote, ColorNote etc.. assurent pour la synchronisation.

Pour ce qui est de la qualité des photos, il y a une application native qui te permet de les modifiées. Elle est plutôt bien.
Il n'y a que sur la qualité du son que je suis vraiment déçue (avant sur mon téléphone Samsung je pouvais écouter ma musique sans être obligée de l'appairer à une enceinte. Sur le Sony cela est IMPOSSIBLE ).
Le mode Stamina en revanche est excellent la fonction NFC, très pratique, le chargeur "Dock DK32" l'est encore plus.
Biens sur la SBH52 mais elle fonctionne aussi sur d'autres appareils.
Si tu te décides à l'acheter tu verras que parfois l'écran à des bugs. Il suffit juste de l'éteindre et de le rallumer (appui sur le bouton du coté sans le faire totalement ).

@aelmat1961
Je veux bien qq exemples des fonctionnalités que tu as découvert, quels sont les bidouillages que tu as découvert ?
Cela ne fait qu'un mois que je l'ai et en ce moment je n'ai pas trop de temps à lui consacrer..
Par avance merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...