Notice SONY Xperia Z1

Forum SONY Xperia Z1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2015
à 13:36
Telechargement des mises à jour xpéria z1
Avatar thumb
canistrelli
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

coucou à tous
j'essaie vainement de mettre à jour du logiciel système de mon xperia Z1 : erreur 1210 apparait...
J'ai désinstallé puis réinstaller PC companion...mais sans succès
Qui peut m'aider ?
Remerciements anticipés & cordiales salutations

Répondre
Réponse de Avatar0IvanK5531, le 17/07/2015 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, personnellement je télécharge et installe les mises à jours système depuis le téléphone, avec la connexion Wi-Fi de chez moi, et ça fonctionne très bien. Avez vous essayé ainsi ? Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MishelaI56595, le 17/07/2015 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quel version de java avez-vous? Essayez avec une mise à jour du java et de changer les paramètres de l'écran en le mettent en veille pour 30 seconde ou plus. La solution de IvanK5531 me semble bien plus efficace. Si de cette manière ne fonctionne pas la mise à jour de votre Sony c'est u problème interne de l'Android actuel. Dans ce cas une restauration aux paramètres de fabrication sera nécessaire (ATTENTION : avec une restauration vous perdez tous vos données : photo, musique, document, applis, historique de conversations et etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Iza0702, le 17/07/2015 à 14:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Même chose je fais les mises à jour à partir du téléphone et ça fonctionne j'utilise très peu le pc .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0canistrelli, le 17/07/2015 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci
le problème c'est que l'ordinateur est requis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...