Notice SONY icf-m 780

Forum SONY icf-m 780

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY icf-m 780 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2018
à 18:45
Mode d'emploi du radio reveil sony icf m780sl
Avatar thumb
francoistrehen
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, utilisation un peu difficile, sélection des fréquences, je voudrais le mode d'emploi, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1cent54452366, le 18/02/2018 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je possède ce modèle. Il n'y a rien de difficile. Voici comment faire pour mémoriser les stations : vous choisissez votre gamme d'onde (LW SW,ETC) sur chaque gamme avec les touches +et- vous recherchez les stations sui vous conviennent . A chaque station retenue, vous appuyez sur un des boutons (1.2.3.4.5) jusqu'à ce que vous entendiez un bip (+ une indic a l'écran mais cela ne saute pas aux yeux). Bien sûr c'est un numéro différent pour chaque station présélectionnée - ( 5 au total) et ce pour chaque gamme. Je reconnais bien volontiers que les explications en langue française sont plus claires qu'en globish lui même mal traduit du japonais. Bien courage, vous avez un excellent poste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francoistrehen, le 19/02/2018 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
un grand merci pour ces explications très claires.
je vais essayer des ce soir de présélectionner cinq radios.
Ayant perdu le mode d'emploi je n'utilise qu'une fréquence et c'est un peu dommage.
Encore Merci;
François

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...