Forum SOULET Table Pique-nique

Posez vos questions aux autres utilisateurs SOULET Table Pique-nique, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SOULET Table Pique-nique sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2017
à 15:29
Avis à l'usage
Avatar thumb
l.fo37626820
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je suis désorienté par les avis très divers sur ce produit. Est il fiable pour des enfants ? Le recommandez vous ?
Merci d'avnace

Répondre
Réponse de Avatar0argo24345642, le 01/09/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le produit est fiable oui après la qualité des planches n'est pas forcément au rendez vous c'est sure... j'ai du rajouter de la pate à bois à certain endroit et je les repeins au couleur voulu pour un meilleur rendu... les planches ne sont effectivement pas près percé et aucune indication à part des mensurations sur le plan donc faut y aller vraiment très minutieusement sinon vous risquez de fissurer ou d'être un peu bancal et pas tout a fait droit! Après pour 30e on ne peut demander du top qualité sinon faut partir sur des produits deux à trois fois plus cher! j'espère avoir pu vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cdub34531454, le 01/09/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas vraiment! La table a fait bascule et ma fille s'est ouvert l'arcade : 3 points de suture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cori24636322, le 01/09/2017 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je recommande trés bien Pour les enfants pas plu 50 kg dessus dsl je suis pas chez moi je peux vous envoyer photo ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0audr12624433, le 01/09/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Aucun pb à signaler depuis notre achat l'an dernier. Il est pourtant resté en extérieur toute l'année y compris cet hiver et le bois a très bien résisté. Nous l'avions cependant repeint lors de l'achat afin de lui donner un coloris plus peps et prévenir tout pb d'écharde qui peut arriver lors de l'achat d'un produit bois. L'assise est très stable. Nous y avons souvent fait manger 3-4 enfants en bas âge sans pb.
En espérant que mes conseils vous auront été utiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur14231445, le 01/09/2017 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est un produit rapport qualité/prix.
Facile à monter et robuste
Pour moi il est fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli41232145, le 01/09/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
mes enfants sont très contents de cette table où ils peuvent manger à 4. Je recommanderai ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vl.p25335432, le 01/09/2017 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

produit sympa, mais très très compliqué à monter. Un petit conseil, regardez la notice avant de l'acheter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AURO13634345, le 01/09/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mes enfants et moi sommes satisfaits du produit. Cela reste toutefois pour de jeunes enfants, ma fille a 6 ans et elle est trop lourde et peut faire basculer la table. Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j.po62242646, le 01/09/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui il est fiable mais pas simple à monter pour moi. La peinture est très légère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pfiq31113263, le 01/09/2017 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est vrai que le fabricant n a pas fait beaucoup d efforts pour faciliter le montage : notice succincte et pas de repérage pour le perçage et le montage. Résultat si on ne est pas un peu bricoleur on risque d être déçu du produit final

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli31435521, le 01/09/2017 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je recommande oui ! La table a 1 an et elle est toujours bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hele65125434, le 03/09/2017 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une jolie et solide table une fois montée !!! Pas de notice ,pas de marque ni de repère pour faire les trous afin de fixer les planches .... donc un peu de patiente et du calcul pour monter cette table .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tof.46126123, le 03/09/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Après montage, 3 heures non stop et je suis bricoleur, car pas de près perçages,,je me suis résigné à acheter un pot de peinture afin de la rendre plus joyeuse et cacher cet affreux gris qui la recouvrait.
Conclusion : Si vous avez du temps, êtes bricoleur et avez de la peinture en stock, OK !
Si vos enfants ont plus de 5 ans ou plutôt grands , que vous n'avez pas de perceuse visseuse,pas de forets de 3,4 ou 5 ,et surtout pas envie de vous prendre la tête,passez votre chemin !
Il vaut mieux mettre un peut plus chère ( et encore je ne compte pas la peinture achetée) !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nade66563366, le 04/09/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je suis satisfaite et mon fils de 4 ans l'adore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...