Notice SOUNDCRAFT Signature 16

Forum SOUNDCRAFT Signature 16

Posez vos questions aux autres utilisateurs SOUNDCRAFT Signature 16, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2018
à 16:33
Branchements
Avatar thumb
cdi vaillant
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je souhaite raccorder la table de mixage à un ampli HA 8000 merci

Répondre
Réponse de Avatar0alai52254621, le 24/09/2018 à 16:56
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Ampli pour casques Behringer ??? Si oui, pas compliqué: Plusieurs options:
Signal sortie générale L+R (MAIN) de la table 2 adaptateurs XLR Femelle/ Jack mâle
Signal casque Sortie casque 1 Y Avec 1 jack mâle stéréo 6.35/ 2 jacks mâles mono
ou sinon affecter à un groupe (attention au routing de chaque voie) sortie group: 2x jack mâle 2x jacks mâles entrée HA 8000

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FILOU16440, le 24/09/2018 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'imagine que votre question concerne le raccordement de la table sur l'ampli.
L'ampli HA 8000 est un ampli pour casques, à priori toute la connectique sur cet ampli est assurée par des embases Jack. Donc soit vous raccordez les sorties MASTER de la table via des cordons CANON femelle/Jack soit vous utilisez les sous groupes de la table et connectez directement avec des câbles jack/jack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdi vaillant, le 24/09/2018 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci ! Je n'ai pas fini de vous solliciter : j'ai récupéré ce matériel et ne sais pas du tout m'en servir. Il me semble surdimensionné pour notre usage mais il va bien falloir que je me débrouille. En tout cas merci beaucoup et bonne après-midi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...