Forum SQUIER SA105

Posez vos questions aux autres utilisateurs SQUIER SA105, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SQUIER SA105 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2015
à 19:02
Guitare dure à jouer et mal au doigt
Avatar thumb
BrianG1374
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, La guitare et difficile a jouer, je suis passer d'une guitare sache a celle ci et le son es meilleur mes très dure de reconnaître les même chanson pourtant avec l'autre guitare sa aller mieux je trouve même si le son et plus nul et les 3 dernière corde me font très mal au doigt

Répondre
Réponse de Avatar0ThomasF2494, le 01/07/2015 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Passer d'une guitare classique a une guitare folk est toujours plus complexe! Les cordes sont en acier\cuivre alors que sur la classique en nylon, donc elles sont plus tendues, plus dures, et fond bien sur plus mal aux doigts, mais l'habitude permettra d'éliminer cette dernière gêne! J'ai une vingtaine de guitare à la maison, cette guitare est une très bonne guitare qui a une excellente sonorité, de beaux timbres et une belle acoustique! Change le tirant de tes cordes et entraîne toi! La maître de la guitare vient aussi de la façon de poser sa main de bien appuyer sur les cordes etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasF2494, le 01/07/2015 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

*la maîtrise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DimitriL3406, le 01/07/2015 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bonne guitare mais c'est sûr de passer d'une sèche à une folk c'est très dur mais bon après il faut que tu change de cordes avec un autre tirant faible pour le début prends du martin strings elles sont très bien je les utilisent depuis 4 ans et pas de souci ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SQUIER
Donner votre opinion sur SQUIER
En cours...