Notice SSANGYONG KORANDO

Forum SSANGYONG KORANDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KORANDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2017
à 18:19
Schema elec prechauffage
Avatar thumb
sostmale
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mon voyant de prechauffage ne s allume plus sur un korando 2.9 TD année 2005, une idée du problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gibarue, le 25/12/2017 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j ai eu le même problème sur mon korando 2,9 l de 2005 . c est une ou plusieurs bougie de préchauffage qui sont HS . j ai changé les 5 est plus de probléme .
bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xav51340, le 25/12/2017 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

est ce qu il demarre bien ? dans 95% des cas une ou plusieurs bougies de grillées controle aussi le fusible cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qdfqd12, le 25/12/2017 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais mais, sur mon corrando 2.9 td de 2000 un jour il s'est mis à fumer au démarrage et le garage à trouver une bougie de chauffe grillée, car celle ci, m a t'il dit quelle continue de chauffer pendant environ 7 minutes en roulant pour réchauffer les cylindres et s'il cella ne fonctionne pas correctement le moteur fume noir assez longtemps au démarrage..
ET DANS CE TEMPS LA, LE VOYANT DE CHAUFFE NE MARCHER PAS CORRECTEMENT.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur SSANGYONG
Donner votre opinion sur SSANGYONG
En cours...