Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2015
à 17:53
Affichage hdc en rouge et plus de bva
Avatar thumb
Fanale
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai eu l affichage de Hdc en rouge. J ai amené mon Kyron (2006) au garage. Ils on fait la vidange de la Bva et nettoyé les contacts. Le lendemain au bout de 10km le message Hdc est revenu. Je suis reparti du travail le soir sans affichage (plus de problème) et l'ai réutilisé la voiture hier. Je ne sais plus quoi faire et je dois faire beaucoup de kms pour les vacances. Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1rach60, le 19/07/2015 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, est un boitier electronic qui indique pour stabiliser la vitesse de la voiture en descente je crois c'est plus sages d'aller contrôler chez un bon garagiste j'ai eu le même problème et d'avoir pas réparer ceci rapidement et bien la situation est devenu pire et bien sur plus cher, alors va plus vite car sa ne doit pas être grave c'est juste faire quittance par votre garage avec l'ordinateur ok allez bon vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sobani, le 20/07/2015 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vérifie du côté des fusibles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...