Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2015
à 01:52
Broutages
Avatar thumb
dyland94
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour voilà depuis quelques temps j ai un petit soucis avec mon kyron 2.0 xdi qui a tendance a brouter en dessous de 100km .Quelqu'un aurait il une idée ? merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1lamouche62, le 20/07/2015 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu le souci j ai changé de carburant je ne vais plus en supermarché mais en station et la plus rien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dyland94, le 20/07/2015 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ok merci de ta réponse je vais essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 20/07/2015 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, le problème qui en réalité en est pas un est que tu a une usure irrégulière entre les roues avant et les roues arrière. Dans la notice il est expliqué qu'il faut intervertir les les roues av avec les roues ar.
Le phénomène de broutage et en réalité des à-coup transmis a l'arbre de transmission par le transferts a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dyland94, le 20/07/2015 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci mais je ne comprend pas trop le faite de changer les roues entre l avant et l arriere.Mes pneus arriere sont neufs donc si je les changent normalement le problème sera t il reglé?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...