Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2016
à 21:54
Changement ampoule 3ème feu stop kyron
Avatar thumb
seveniron
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je dois changer 2 ou 3 ampoules du 3ème feu stop de mon KYRON : faut-il comme je le pense juste pousser par l'intérieur après avoir enlevé les deux caches en plastique ou y-at-il autre chose à savoir , Merci de vos réponses. Amicalement vôtre. Seveniron

Répondre
Réponse de Avatar1franssou24, le 21/06/2016 à 06:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, J'ai jamais fait ,et se suis intéressé si qq'un nous le précise .
Merci A+ Franssou 24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 21/06/2016 à 10:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut démonte la garniture haute du coffre et tu verra deux trous ou tu aperçoit des écrou de 10 tu les démontes et tu pourras retiré le feux stop pour changer les ampoules a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seveniron, le 21/06/2016 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais essayer ce que j'ai dit car je ne trouve rien sur la toile, aucun tutos mais comme je ne vois aucune autre solution, j'essaye comme ça ! Je vous raconterai...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 21/06/2016 à 13:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est très facile rien de compliqué en 5 min c'est fait.
J'ai vendu mon kyron, dommage je vous aurais fait un tuto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 21/06/2016 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut. Attention pour démonter la garniture du coffre de ne pas casser l’accrochage qui relie les parties haute et basse .
il y a un ordre de démontage que je ne connais pas.
A+ franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 21/06/2016 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut en premier faire les coté puis la partie haute mais effectivement les clips sont fragile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seveniron, le 09/07/2016 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Alors, ça y est, j'ai réussi à changer mes ampoules !!! Pour moi, propriétaire d'un modèle de 2006, il a suffi d'ouvrir le coffre et j'ai trouvé les six boulons à démonter : trois au centre en haut en plastique donc faites attention en dévissant et revissant car le support est fragile, d'ailleurs, j'ai trouvé les supports après démontage en mauvais état et ai dù recourir à de la résine pour que les vis tiennent mieux au remontage - vous trouverez ensuite quatre tétines en caoutchouc (deux au centre et deux à chaque extrémité de m'intérieur haut du coffre) - dans ceux du centre, seul celui de gauche contient un boulon de 10, celui de droite ne sert à rien ! - aux extrémités, même chose deux boulons de 10. Quand tout est dévissé, toute la barre supérieure extérieure contenant le troisième feux stop est démonté et il suffit de déclipser les commutateurs des ampoules une à une (il y en a 5 et attention à l'ordre de démontage car la longueur des fils est différente selon la position de l'ampoule dans son logement). J'ai changé les cinq pour être tranquille et essai effectué, j'ai tout remonté en faisant attention de ne pas visser trop fort les 3 gros boulons en plastique. Voilà, le tour est joué et à vous maintenant !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 10/07/2016 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ces précisions ,j'espère m'en rappeler si ça m'arrive un jour, mais je vous questionnerai si besoin est.
Franssou24

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...