Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2016
à 16:23
Coffre ssangyong kyron
Avatar thumb
thibaux
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
coffre arrière bloqué comment ouvrir ou débloquer
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1franssou24, le 05/03/2016 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Cela m'est déja arrivé.
A force d'actionner la télécommande et de soulever en mème temps le coffre ,j'ai réussi à l'ouvrir.
J'ai ensuite confectionné une Commande de secours par cable fixée d'un coté sur le levier de déverrouillage après avoir démonté le panneau, et de l'autre je l'ai terminé par un anneau caché derrière la trappe de visite du coffre coté droit.
Depuis ça marche et je n'ai jamais eu besoin de m'en servir.
A+ franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RABELAIS85, le 05/03/2016 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comme Franssou24, cela m'est arrivé plusieurs fois et c'est la prise de tête; Après avoir insisté de nombreuses fois avec le déverrouillage portière conducteur, le coffre s'est enfin ouvert; J'ai dégarni l'habillage du coffre et ai bidouillé un câble que je peux manœuvrer de l'intérieur du coffre. J'ai remarqué que la défaillance de l’ouverture arrivait quand il faisait bien chaud. il semble que ce soucis soit récurrent sur les Kyron.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thibaux, le 05/03/2016 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse
Après combien de temps cela s'est débloqué?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou27510, le 05/03/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
vous avez essayé de l'intérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 06/03/2016 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, J'ai actionné la télécommande Ouvert /fermé, ouvert/fermé ,rapidement ,en actionnant la télécommande tout en soulevant la malle par saccades et par miracle cela s'est ouvert au bout de 4/5 mn.
Franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco825, le 07/03/2016 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cela m'est arrivé, et en ce qui me concerne c'était le clou du rivet de la plaque d'immatriculation qui avait coincé le mécanisme. Après des essais infructueux j'ai été obligé de l’amener chez un mécano qui à redressé la tringlerie que j'avais tordue en essayant d'ouvrir de l’intérieur du véhicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...