Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2015
à 15:03
Coffre
Avatar thumb
kensam3
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les kyronnistes ,

j'ai d’énormes problèmes avec mon coffre qui ne s'ouvre plus après maintes avertissements d'ouvertures (1fois sur 3 ) , peut-on me dire comment puis-je l'ouvrir ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1franssou24, le 13/08/2015 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai resolu ce problème en confectionnant une commande de secours avec un câble de vélo qu j'ai amener prés der l'orifice de la contre porte coté droit et qui est accessible lorsque l'on hôte le cache couvercle.
Mais depuis peut être suite à cette manip, je n'ai pas eu besoin de m'en servir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1craffanel, le 13/08/2015 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai eu exactement le même souci quand tu réussi a l'ouvrir entend tu des trucs qui ce ballade à l'intérieur???
Pour ma part le reste des Rivets pop qui tiennent la plaque d'immatriculation ce bloquer dans le mécanisme.
Il faut rentrer dans le coffre par l'intérieur déposé toutes la garniture et nettoyer le mécanisme tu y trouvera ce qui te pose problème
Bon courage car c'est assez chiant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seveniron, le 13/08/2015 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne comprends pas ta question mais est ce que tu peux l ouvrir de l intérieur ou pas du tout ? J'ai eu un problème de coffre similaire mais c etait dû à mon joint que j ai siliconé et après impeccable et c est tout de même une voiture un peu capricieuse parfois alors...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaudinHervé, le 13/08/2015 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le coffre peut s'ouvrir de l'intérieur si cela ne fonctionne pas on peut démonter l'habillage du coffre par l'intérieur et accéder au mécanisme d'ouverture il y a sûrement une tringle de l'ouverture de cassée ou deboitée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 13/08/2015 à 21:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, il se peut que ce soit un bout de rivet qui se bloque dans le mécanisme. Il se peut aussi que se soir la buter qui soit user et qui pose problème. Essaie en tapotent au dessus de la poignée pour voir si sa se débloque. Pour ma part je fait comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wahydM, le 13/08/2015 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir;
Il faut faire exactement ce qu'a dit craffanel,car des corps étrangers bloquent le mouvement du verrou et l'empêchent de s'ouvrir.

bon courage ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1craffanel, le 13/08/2015 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tu peux l'ouvrir de l'intérieur le mien est comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kensam3, le 13/08/2015 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , et merci pour vos réponses rapides , je ne peux ni ouvrir par l’intérieur avec la poignet , et bien sur ni de l’extérieur , aucun bruit je n’entends , avant avec un temps de repos ( la nuit ) , lorsque j'ouvrais la porte coté passager , il s'ouvrait , mais aujourd'hui , plus du tout .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 14/08/2015 à 08:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours,trés juste ,pour l'ouvrir le coffre ,j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises et un coup de chance avec le déclic,elle s'est ouverte mais j'ai du aussi dégarnir la contre porte sans casser les fixations . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1craffanel, le 14/08/2015 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu peux alors déposé tout le plastique intérieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...