Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2015
à 23:52
De l'aide et leurs aide
Avatar thumb
rach60
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je viens d'avoir une Kyron et je ne cache pas que je ne connais pas bien la voiture sauf elle me fais mal à la tête pour le moment alors merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1tof2224, le 03/06/2015 à 05:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , quel est votre souci moi je connais très bien cette voiture et pour cause cela fais 8 ans que je l'ai ,quel modèle ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 03/06/2015 à 06:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Quel est le Problème? A+ Franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merevoila34, le 03/06/2015 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

je comprend pas ce sujet la !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rach60, le 03/06/2015 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci j'ai la kyron xdi 200 année 2007et j'ai sur le tableau de bord le témoin ( check ) qui s'est allumer et je n'ai aucune idée pour la cause merci pour la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rach60, le 03/06/2015 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et bien voilà le problème la moteur fait un sifflement quand j'accélère, le témoin ( check ) reste allumer, le sifflement s'arrête si je maintiens une vitesse contente, mais dés que j'accélère et bien le sifflement reprend, j'étais chez le garagiste pour un diagnostic d'après lui c'est le turbocompresseur !!! d'après moi pas convaincu car au début il parler de fuite ? vraiment pas si simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tof2224, le 03/06/2015 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour votre voyant check peut être simplement une bougie de chauffe ce sont des 4x4 très a cheval sur l'entretient le moindre souci un voyant s'allume mais jamais pour rien vérifie et peut être un passage a la valise serais nécessaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 03/06/2015 à 21:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut durite de dépression de la vanne egr coté turbo,elle est de couleur cuivre et a une partie en accordéon change cette durite et tu sera tranquille en plus elle coute rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seveniron, le 03/06/2015 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ecoute, j'ai le même problème qui peut être dû à plusieurs choses, voire même une vidange pas faite !? La voiture se met en sécurité et c'est vrai que l'entretien n'est pas à négliger ; je suis personnellement en train de revoir toute la voiture des pneus en passant par le moteur et l'habitacle ; il y a une foule de chose à voir mais, quant à ton problème, je te conseille tout de même d'aller chez ton concessionnaire SSANGYONG car si tu lui explique bien les symptomes de ta panne, ce sont les seuls à posséder le matériel adapté pour réaliser un véritable diagnostic électronique pour effacer le ou les défauts et te réparer véritablement ton véhicule, crois-moi car j'en sors à peine alors les utilisateurs qui te donnent des conseils ou des trucs, c'est bien mais ta panne n'est pas forcément celle qu'ils ont vécues ! Par exemple, ce n'est pas forcément la vanne EGR car la mienne avait été révisée et nettoyée et le voyant check s'allumait toujours quand je sollicitais le véhicule !!! Sinon, j'adore ma voiture mais la fiabilité est fluctuente alors bonne route en espérant que tu trouves ta solution. Amitiés... P.S. : et ce n'est un 4x4 que si tu vas dans les chemins en touchant au sélecteur de transfert sinon ce n'est qu'un deux roues motrices en propulsion, ne l'oublie pas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...