Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 10:29
Demande d'information
Avatar thumb
Kyron44
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,

J'habite sur Nantes et j'ai un Ssangyong Kyron 200 XDI Confort année 2006 145000 km. Une fois que je roule à plus de 100 km/H la température monte et l'alarme sonne, j'ai fais changer la sonde de température mais le problème demeure. Quelqu'un peut m'aider ? Connaissez vous un garagiste sur Nantes pour me dépanner à prix raisonnable s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1200xdi, le 25/11/2016 à 12:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, ça arrive souvent sur ce modèle, en général rien de grave. Quand la température monte, redescend elle aussi vite ? Je suis de chateaubriand, si tu veux hésite pas, je connais plutôt bien ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kyron44, le 25/11/2016 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup vous êtes garagiste ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 25/11/2016 à 15:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Non pas du tout, mais j'ai possédé ce modèle et j'ai eu presque toutes les petites pannes électronique dessus. Ce modèle reste fiable à condition d'être très très minutieux avec. Et sur tout attention, pas de témoin de niveau d'huile, il y a eu beaucoup de cassé moteur à cause de ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kyron44, le 25/11/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah OK merci pour les informations bien de choses à vous bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seveniron, le 25/11/2016 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Personnellement, j'ai le même modèle et, en effet, il existe plusieurs petites pannes de ce genre qui nécessite un bon entretien du véhicule sinon, sache qu'il y a eu une campagne de rappel sur ce modèle et que seule une concession SSANGYONG pourra t'aider et pas un garagiste lambda... A ton service...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kyron44, le 26/11/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci pour l'information bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merevoila34, le 06/12/2016 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

salut j'ai eu exactement le même souci c'est le thermostat de ta pompe a eau qui déconne , je pense c'est un défaut des kyrons un collègue a eu la même panne et moi j'ai gallerer un ans pour cette panne de merde .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...