Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 22:41
Démontage portière
Avatar thumb
ThierryGindroz
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour Changements sono
comment démonter portière avant et arrière
Gauche
merci

Répondre
Réponse de Avatar1franssou24, le 19/11/2014 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède mon Kyron depuis 1 mois je n'ai pas encore ouvert le panneau de porte ,mais pourquoi démonter la portière ,le panneau de la contre porte ne suffit pas?
Au fait savez vous comment on ouvre une clé pour vérifier la position de la puce?
Merci Franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 19/11/2014 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Ta clés et clipse pour les panneau de porte des que je peut je te met une photo sur le site avec la position de vis une fois celle si démonter le panneau est clipse attention au bagette de centralisation et d'ouverture de portière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 19/11/2014 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci quand même mais avec de la recherche de la perspicacité j'ai trouvé les 2 petites vis sous le cache caoutchouc oblong coté opposé des boutons ce qui permet d'enlever la partie metallique de la clé et de par l'orifice de deviner et de voir le clipsage de manière à faire glisser du bon coté la lame d'un canif pour et la faire avancer tout le tour car la raignure de clipsage se poursuit sur toute la circonférence .bref du travail de bijoutier. J'ai tout remonté aprés vérification et j'attends ce soir d'avoir la voiture pour essayer
Bonne journée franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 19/11/2014 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ok oui il faut être doux au risque de la kc j'espère pour toi que sa va fonctionner a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 19/11/2014 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ca y est ,ça fonctionne certainement la puce qui a pu bouger, je l'ai enlevé et remise dans le même logement elle devait être mal positionnée ..
Autre question si c'est possible.
je n'arrive pas à faire sortir la mauvaise graisse des graisseurs des cardans de transmission ,avec mon korando ca marchait pourtant. Par soucis de bonne lubrification je vais tomber la ligne de transmission et démonter les graisseurs pour peut être les déboucher à l'air comprimé.
Merci et Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 19/11/2014 à 22:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Super pour ta clefs pense a clôturer le poste que tu a fait a se sujet.
Pour tes cadrans de transmission si t'es graisseurs sont Boucher il faut les changé
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 19/11/2014 à 22:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Thierrygrindroz je ne t'oublie pas je te met les photos sur le sit vendredi sans faute a loin que tu ai deja trouvé comment faire a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...