Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2020
à 22:41
Donne pieces kyron
Avatar thumb
seveniron
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je donne pièces KYRON comme rétroviseurs, phares et barre de seuil de coffre... À vous de jouer... ??

Répondre
Réponse de Avatar1marco825, le 25/08/2020 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Ce serait super si je pouvais remplacer mes phares qui sont complétement opaque, donc si vous les avez encore, je suis preneur !Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seveniron, le 25/08/2020 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de problème, vous demeurez dans quelle ville ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco825, le 28/08/2020 à 08:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Je demeure a la Gavotte (13170) petit village près de Marseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TeleValbonne, le 03/09/2020 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. C'est très sympa de votre part. La barre de seuil de coffre et le rétroviseur droit qui sont endommagés sur le mien m'interessent. Votre véhicule est de quelle couleur ? Le mien est je pense ce qu'ils appellent CYBER GREY. Et mon neveu habite Aubagne ce qui pourrait faciliter les choses. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seveniron, le 04/09/2020 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai bien eu vos messages et je voulais vous dire que, personnellement, j'habitais REIMS-51; j'ai pris en compte que certains étaient interessés par un rétroviseur droit et que d'autres plutôt par la barre de seuil et des phares. Il faut que je fasse le point car en déplacement très souvent, j'avais un peu lâché l'affaire mais j'ai une personne à qui je dois envoyer la barre de seuil donc désolé, elle n'est plus dispo ! Quant au rétro et aux phares, je fais l'inventaire et je reviens vers vous. Mon véhicule était noir au fait ! A très bientôt...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...