Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 00:52
Information svp
Avatar thumb
fellah rachid
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr j"ai une voiture SSANGYONG KYRON 2009 la 2.0 boite automatique mon problème c que les vitesse ne dépasse pas 2 emme et sur le tableau s'affiche HDC allumé en rouje
1- j'ai changé le vidange de ma boite auto
2- j'ai changé le calculateur de vitesse
le HDC s'allume toujours sur le tableau de bord
svp qu'elle un me dit c qoi le problème car ma voiture ma rendre malade
merci

Répondre
Réponse de Avatar1200xdi, le 25/11/2016 à 12:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Regarde les branchements sous le siège conducteur. Ou problème de capteur de roue ou problème du boîtier hdc ta boite est as en cause.!!! Règle le problème du hdc et tout rentrera dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seveniron, le 25/11/2016 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ce genre de problème, je te conseille d'aller voir un concessionnaire de la marque car il y a eu des campagnes de rappel sur le KYRON et peut-être es-tu concerné ?! A ton service...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wahydM, le 28/11/2016 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Rachid ;
T'habites dans quel coin d'abord pour voir si je peux te conseiller un garagiste qui utilise une valise spéciale SSANGYONG et qui donne satisfaction a tous ses clients pour environ 50,00 Euros
Je regarderai un peu sur le catalogue pour voir si je trouve quelque chose concernant ton problème.
Bon courage pour le moment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...