Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2016
à 13:47
Kyron cruise control
Avatar thumb
LAURENT33380
8 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,le cruise controle de mon kyron se coupe a environ 90 km/h j'ai une perte de puissance et le temoin du séparateur d'eau qui s'allume(j'ai changé mon filtre et bien effectuer la purge)

Répondre
Réponse de Avatar1evemag, le 26/02/2016 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le meme souci, en fait, celui qui m'a changé le filtre m'a dit qu'il avait mis un filtre sans la sonde, voilà. C'est peut être pareil pour vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 26/02/2016 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai eu le mème PB c'etait un faux contact au niveau de la sonde du filtre à Gas Oil.
A+ franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edfr91490, le 26/02/2016 à 21:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt, nettoie ta sonde et si pas de mieux remplace la... 70 euro dans un garage... Les sondes sur kyron sont sensibles.. Pour la coupure à 90 c est normal suite au défaut de la sonde.. Bonne chnce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RABELAIS85, le 27/02/2016 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis quant j'ai changé mon filtre à gasoil; La sonde ne pouvant être dévissée du filtre car le filtage était cassé, j'ai commandé une sonde par internet (sur land rover) qui me paraissait de vue exactement la même.
Les connexions sont les mêmes, mais les fils sont inversés.
En effet, au montage, le voyant s'allumait et le véhicule fonctionnait en mode dégradé, donc en perte de puissance; J'ai racheté une sonde d'origine SSangyong via mon garagiste le problème était résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wahydM, le 28/02/2016 à 00:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
Si malgré un filtre et sa sonde qui seront parfaits le problème persiste il faut vérifier l'électrovanne de turbo qui se situe sous le collecteur d'admission et derrière la pompe de gazole tu verras un flexible d'air de diamètre cinq mm environ qui la relie au turbo en passant par dessus le moteur; elle coûte environ 160 euros.
bon courage Laurent;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 28/02/2016 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut sonde du séparateurs d'eau hs ou électrovanne de dépression la sonde se trouve sur le filtre a gazole une prise électrique est branché dessus. Les électrovannes se trouve coté conducteur dans le compartiment moteur a gauche du filtre a gazole ce sont deux petits boitier noir avec des durites branché dessus a +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 29/02/2016 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour tous ces renseignements . On ne sait jamais . Ça peut être un jour utile.
Ne pas hésiter à donner sa solution, la réponse à son PB est certainement dans l'une d'entre elles .
Encore Merci.
franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 29/02/2016 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais merci a toi franssou24 a+ ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...