Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2016
à 08:41
Kyron200xdi
Avatar thumb
mirodeo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai un probleme mecanique avec mn kyron 200xdi 2006 j ai des acouts en roulant.je suis allez un dieselliste, ;;connectic des injecteurs .J AI EGALEMENT UN DURITE METALIQUE de GAZ et de refroidissement percer. qui peu me donner une adresse pour trouver des pieces mecanique pour ce vehicule .A SAVOIR le bloc moteur est sous licence MERCEDES mais tous les accessoires sont du DELPHI pompe ,injecteur ect ect .quand j ai achete ce vehicule j ai ete seduit par la fiabilité! moteur boite pont !!! MECEDES!! or ce n ai pas le cas merci pour le renseignement

Répondre
Réponse de Avatar1200xdi, le 31/07/2016 à 13:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, n'importe quel garage agréé ssangyong peut te vendre les pièces. Pour ma part c'est un véhicule fiable que j'ai vendu avec plus de 200 000km et qui roule tjr très bien, il est certains que ce véhicule demande de l'entretien mais comme n'importe qu'elle voiture. Soit rigoureux avec elle et elle te le rendra bien. Pour ta durite de refroidissement des gaz, je te le dit depuis le premier poste au tu as fait. La durite coute rien du tout et tu peux la changer toi même il y a vraiment rien de compliqué du tout, moi c'est mon fils de 8 ans qui la changer. Bon courage a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seveniron, le 31/07/2016 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, personnellement, j'ai trouvé des pièces détachées sur LE BON COIN et sur EBAY neuves et de bonnes occases... Bonne quête...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 31/07/2016 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut.
,200xdi te donne de bonnes indications , est est bon dans ses diagnostics .
Tu peux suivre ses conseils
.Les pièces que tu dois changer n'ont rien à voir avec la fiabilité des moteurs.
A+ franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 31/07/2016 à 23:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je te remercie énormément pour ton commentaire franssou24. Je te retourne le compliment.
Au Plaisir de vous lire a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...