Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2015
à 18:50
Ma kyron ne démarre pas
Avatar thumb
KADER8888
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
MA KYRON NE VEUT PAS DEMARRER
QUE FAIRE
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1tof2224, le 28/10/2015 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Es que tu as de la batterie , si non c'est elle qui est foutue . Si oui c'est le calculateur à faire recaler . Essaye de débrancher le + batterie et le débrancher cela peut recaler le calculateur corda

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 28/10/2015 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut.
Déjà je suppose qu'il y a du gas oil de l'huile et du liquide de refroidissement .
Ensuite je suppose que le démarreur tourne, et si ça demarre toujours pas ,ça peut venir d'une foule de cause : injecteur , circuit carburant . electronique.....
Bon courage Franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 28/10/2015 à 20:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut a tu un,voyant orange en forme de clefs qui reste allumer au moment du démarrage?
Essaie avec la deuxième clef.
Si ca ne démarre pas tu débranche la batterie tu met le pôle + en contacte avec le pôle - pendant 20 sec puis rebranche la batterie.
Si ca ne fonctionne pas réamorce avec la poire.
A tu changer tu filtre a gazole ci c'est pas fait alors fait le, le kyron aime être très bien entretenue sous peine de pane très costaud mais très fragile a la fois.si tout cela ni fait rien trouve quelqu'un qui a une valise diagnostic et interroge le calculateur. Mais il ce peut que ce soit tes injecteurs maladie du kyron.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar13abdel1, le 30/10/2015 à 00:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il démarrera avec un booster ( Battrie forte ) les dépannages ont toujours un . Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...