Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon kyron 200xdi à un souci
lorsque j'appuie sur l'accélérateur il y a presque 2 seconde de réaction pour qu'il monte en régime
en 2roue ou 4x4 pareil, chaud ou froid
une fois sorti du ralenti on peut avoir des reprises
la tige du turbo est en haut mais ne descend pas beaucoup même à haut régime
lelectrovanne à l'air de fonctionner
qu'elles pistes vérifier merci
Réponse de 200xdi, le 08/05/2018 à 00:30
Salut, sûrement une électrovanne.
Envoyer un merci ?Réponse de franssou24, le 08/05/2018 à 07:24
Salut A part l'electo vanne , voir filtre air, ,gas oïl, et ajouter produits nettoyant ..
Envoyer un merci ?A+ Franssou24
Réponse de 200xdi, le 08/05/2018 à 13:43
La plus part du temps sur ce model le problème viens des électrovannes ou de la gestion egr ou problème injecteur ( prises défectueuse, pas les injecteurs eux même).
Envoyer un merci ?Bon courage.
Réponse de JOSE_LUIS, le 08/05/2018 à 21:11
Bonjour j ai eu le meme probleme,et j ai nettoye toutes les conexions eletrique avec un produits pour refaire les contacts ne pas oublier le contacteur de la pedale de frein et remplacer les 4 bougie de prechauffage je sais ca n a rien a voir mais avec une bougie defectueuse le systeme le prends en compte et ca merde depuis 3 ans que j ai fait ca plus de probleme, bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de fabzino, le 11/05/2018 à 21:15
Bonjour, j'ai tout netoyer, remplacer électrovanne, netoyant contact, remplacer tuyaux des électrovanne et toujours ce code p1103 maf et latence de l'accélérateur du coup il traîné un peu et mou selon moi.
Envoyer un merci ?me faudrait tester les injecteurs...Le catalyseur ?
Je sais pas trop quoi faire, help
Réponse de fabzino, le 12/05/2018 à 10:10
Très difficile de franchir un simple trottoir aussi
Envoyer un merci ?Réponse de 200xdi, le 12/05/2018 à 18:22
P1103 OBD-II code de détresse: capteur de débit d'air de masse dans la gamme, mais plus élevé que prévu
Envoyer un merci ?P1103 signifie qu'il y a un problème avec le capteur de débit d'air massique, probablement en raison de câblage défectueux ou lâches et des connecteurs dans le capteur, ou une fuite d'oxygène.
Réponse de 200xdi, le 12/05/2018 à 18:25
Définition du code P1103
Envoyer un merci ?Le module de commande du groupe motopropulseur (PCM) mémorise un code de détresse P1103 lorsque le signal de tension du capteur de débit d'air massique (CRG) est plus élevé que la normale, mais qu'il tombe toujours dans la plage spécifiée par le fabricant. En plus d'un code de dérangement P1103, les autres codes associés que le PCM peut stocker incluent un code P1100, P1101, P1102 et P1104.
Ce que signifie le code P1103
Le capteur CRG envoie des données au PCM sous la forme d'un signal de tension. Si le PCM reçoit un signal de tension du capteur CRG qui est plus élevé que ce que le fabricant a spécifié mais que le signal est toujours dans les paramètres établis, un code de dérangement P1103 est mémorisé et le voyant du moteur de vérification s'allum e.
Quelles sont les causes du code P1103?
Une cause commune d'un code d'anomalie de P1103 est le câblage défectueux ou lâche et les connecteurs dans le faisceau de câblage de sonde de CRG. En plus de cela, une fuite dans le système de vide, soit avant ou après le capteur CRG, peut entraîner le PCM pour stocker ce code. Un écran de capteur de CRG obstrué ou un capteur de CRG sale ou mauvais sont quelques autres causes probables d'un stockage de code.
Réponse de fabzino, le 13/05/2018 à 09:15
Bonjour y aurait il un lien avec l'egr désactivée, électrovanne egr déconnecté et l'ajout d'une plaque
Envoyer un merci ?j'ai commander un nouveau débitmètre et électrovanne 6655403197 et 6655403497
Me faudrait changer les bougies aussi
Sinon je ne trouve pas de prise d'air flagrante mais vraiment bizarre ce manque de puissance et pour franchir des trottoir