Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2015
à 13:18
Panne sur kyron
Avatar thumb
Zed95300
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a toutes et tous,alors chers amis voilà je me retrouve dans une galère,je vous explique:j ai acheter un Kyron 200 xdi de 2008 avec 150000 km à une dame,celui ci était en panne au moment de vente,elle m avait garantit que c etait le demarreur,enfin bref je l emmène dans un garage,celui ci me change le demarreur et toujours pareil,le moteur ne prend pas,le véhicule ne veut pas demarer,aucun voyant défaut ne s allume sur le tableau de bord,je sait pas quoi faire,merci à tous pour vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar1regism59, le 03/03/2015 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si j'ai bien compris le moteur tourne mais ne démarre pas
donc Le démarreur ne tourne pas dans le vide ?
Voir alimentation carburant
Voir injecteur
Voir filtre a gasoil
Difficile de proposer un diagnostique avec si peu d'info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1170374, le 03/03/2015 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un 2,7, j'ai eu ce soucis à 180000 km...c'était les injecteurs, depuis il tourne comme sur des roulettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 03/03/2015 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si j'ai bien compris quand on met le contact tous les voyants s'allument et lorsque l'on positionne la clef en démarrage rien ne se produit. Question basique est ce que le démarreur tourne?
est ce qu'il y a du gas oil ? est ce que la gas oil arrive?est ce qu'il ne faut pas purger le filtre? Voila pour les premières questions. A+ franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vigal06, le 03/03/2015 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Quelle experte cette dame !
Retournez lui rendre visite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 03/03/2015 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est très dur a dire un diagnostic est presque impossible sen avoir le véhicule mais commence par voir les alimentation carburant et les prises d'aire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zed95300, le 03/03/2015 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,et merci à tous pour vos contribution à ma question.Normalement ce soir un monsieur vient me passer un coup de balise dessus,j essai que cela m éclaircira plus,je vous tiens au courant,les injecteur ont été changé y a un an facture à l appui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 03/03/2015 à 20:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wahydM, le 03/03/2015 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
D'abord commencer par le plus simple :
Est- ce-que les voyants s'allument quand tu mets le contact en première position ???
--1°-Si la batterie est déchargée ou morte tu ne pourras rien faire sans la recharger ou la changer .
--voir les tiges de la batterie et les cosses ( à bien nettoyer ces derniers);
--2°-Voir aussi tous les fusibles et les relais : contrôler et changer si nécessaire ;
--3°--Si tout ce qui précède est vérifié et parait conforme , donne des coups de pompe d'amorçage jusqu'à sentir du dur et essaies de démarrer ton véhicule;
bon courage;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zed95300, le 03/03/2015 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir wahyd,merci beaucoup pour ton aide,aucun voyant défaut ne s allume sur mon tableau de bord,j ai déjà pomper sur la poire,rien a faire,la batterie est neuf je l ai changé moi même,peut être cs doit être le capteur de la pompe a gazole , du moins j espere que ce n est que ça ou juste un capteur,je vais essayé demain de la passer a la balise en espérant qu elle me dise précisément ce qu il faut changer,un grand merci encore à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merevoila34, le 08/03/2015 à 03:03
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

salut tu a essayé avec une autre clé d'origine ? il y a un anti démarrage dans la clé cela tourne le moteur mais il ne démarre pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zed95300, le 08/03/2015 à 12:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,merci encore pour vos réponse,j ai tout vérifier,ça ne marche pas,je ne pense pas que ce soit la clé,en faite le moteur ne tourne même pas,j entend le demarreur mais pas le moteur,j ai réessaye aujourd hui apres avoir recharger ma batterie,apparement quand je met le contact apres dix seconde il y a l icône fu séparateur d eau qui s affiche sur le tableau de bord.j ai commande une balise multimarque sur le net,le créateur VI,j espere que celui ci me mettra sur la voix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 08/03/2015 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjourà tous ,mes premières réflexions proposaient de purger aussi le filtre à gas oil
et spontanément je pense à la puce qui est à l'intérieur de la clef qui a pu se déplacer d'ou absence de démarrage .
je m'en suis aperçu lorsque j'ai utilisé cette seconde clée car l'autre marche bien. c'était du au déplacement de la puce(ce petit parallélépipède noir de la teille d'un petit charbon) qui était sorti de son logement.
Pour ouvrir la clef attention ,il y a 2 petites vis camouflées ,dessous un cache en caoutchouc de forme oblongue qu'il faut soulever A+ franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zed95300, le 08/03/2015 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup franssou pour ton aide ,je vais essayer ca tout de suite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...