Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2015
à 00:25
Perte de puissance
Avatar thumb
3abdel1
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut tout le monde , après avoir changer deux injecteurs , ma kyron a perdu de puissance , surtout quand je pass au 3 même , merci de m'aider , les 4 injecteur fonctionnent bien. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1franssou24, le 30/10/2015 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
A mon avis d'abord il faut repurger
Ensuite le déroulement habituel d'entretien; changement filtre à Air ,filtre à gas oil,
A+ franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 30/10/2015 à 11:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, les perte de puissance sur kyron sont connues, si tu a changer tes injecteur et que tu a pas de voyant moteur allumé alors vérifie ma durite de dépression des gaz c'est une durite en accordéon qui ce trouve coté turbo et qui a fâcheuse tendance a ce percé dans l'accordéon.
Ci c'est pas elle la cause alors vérifie les électrovannes de l'egr et du turbo ce sont deux petit boitier électrique noir qui ce trouve sous l'egr
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aminou3100, le 30/10/2015 à 17:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je be ss pas sur si c pareil avec ssangyoung .mais les renault .clio dci , un exepmle par experience .il faut passe par la valise afin de réintroduire les codes des nouveaux injecteur pout que la memoire les reconaisse .si c le meme cas vc sangyoung je ne ss pas sur mais c t une piste que vous pouver vous confirmer .tenez moi au courant.merci bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...