Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2016
à 18:50
Perte de puissance
Avatar thumb
omar58
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Le turbo fonctionne cependant il y a une perte de puissance,
comment résoudre le problème SVP?
Merci pour votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1anas2007, le 18/07/2016 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nettoyer le radiateur de turbo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merevoila34, le 19/07/2016 à 07:03
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

salut j'ai eu le souci c’était électrovanne de surpression du turbo qui était HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evemag, le 19/07/2016 à 10:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
un conseil: vendez le vite ! J'en ai un depuis 10 ans et je n'ai pas arrêté de le réparer constamment et ca continue. Pieces introuvables et chères. C'est un gouffre!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSE_LUIS, le 19/07/2016 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour verifier la durite qui vas du turbo a l admission nettoyer toute les connections electriques et et l interupteur au niveau d la pedale de frein les nettoyer avec un produit pour les contacts electrique et changer les 4 bougies de pres chauffage , j ai reussi a depanner mon kiron ainsi , bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poupoune64000, le 22/07/2016 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir sur mon ssangyong,le garagiste la passer a la valise , ma dit de changer l' injecteurs numero 3 ,mais vue le prix ,donc j ai demonte l injecteur et les envoie a faire revisé depuis sa marche tres bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wahydM, le 22/07/2016 à 23:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
J'ai eu déjà ce problème pendant plus de deux ans ;et j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur ce site :
Le remède miracle est le suivant:
--1°/ changer l'électrovanne du turbocompresseur ( elle est située sous le collecteur d'admission et relie le circuit du vide au turbo par un flexible d'environ 6 mm de diamètre qui passe par dessus du moteur coté habitacle);--Prix environ 160,00 Euros
--Il se peut aussi que la sonde de séparation eau du gazole est a changer aussi : Prix environ 40 Euros;
Bonne chance;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...