Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2019
à 11:46
Problème bva kyron 270
Avatar thumb
frednije
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, gros problème pour moi hier soir. En arrivant chez moi ma boîte automatique c est bloqué. Je m'explique: la boîte est restée bloquée sur P, impossible de la mettre sur R ou D. Du coup à l aide d' un crayon j ai plus la déplacer sur R. Grâce à une manipulation trouvé sur un forum j ai réussi à la débloquer et ce matin les vitesses marchent normalement. "Mais jusqu'à quand". D ou cela peut il provenir? Et surtout que dois je faire pour que ça ne recommence plus? A savoir que je n ai pas la date de la dernière vidange de boîte. Merci à tous bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1200xdi, le 17/03/2019 à 14:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, ce n’est pas un problème de boîte auto mais un problème électrique. Soit le capteur de pedale de freins soit le petit boîtier de commande de déverrouillage de la boîte.
Pour se qui est des vidange de boîte c’est à faire tout les 60 000km.
Pas d’inquiétude tu risque pas de casser la boîte c’est juste chiant de pas pouvoir débloquer sa boîte en directe avec la pedale de freins. Garde toujours un stylo avec toi au cas où.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rida_pride, le 17/03/2019 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de faire le vidange de la boîte à vitesses automatiques pour éviter le blocage de changement de vitesse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frednije, le 18/03/2019 à 04:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces precieuses réponses, par contre 200xdi peut tu me dire exactement la désignation de ces 2 pièces électroniques, car je n arrive pas à les trouver sur le net. Merci encore à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...