Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2017
à 21:36
Problème d'embrayage.
Avatar thumb
KOUBYH
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

KBonjour, yron 200XDI. il ya la pédale d'embrayage qui est restée coincée au fond. je ne pouvais plus passer les vitesses. Je suis allé voir un garagiste ssangyong qui m'a fait un devis pour: Kit d'embrayage (260€)+Butée récepteur d'embrayage(150€)+Liquide de frein ou d'Embrayage(15€) + Main d'oeuvre au temps passé (9 heures) soit 711€ c-à-d [9x79€]. Donc un Total de 1372€. Qu'en pensez-Vous? Je souhaiterais avoir votre avis. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Didouss, le 09/11/2017 à 23:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
le tarif proposé pour un remplacement complet de l'embrayage est correct, je demanderai toutefois une précision sur les 9 heures demandées. 7 heures me semblent suffisantes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saadoui monem, le 10/11/2017 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

dit moi combien dans compteur kilométrage
tu peut changer emetteur et récepteur d embrayage ça suffisante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 10/11/2017 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut voit d'abord le récepteur d'embrayage , c'est presque rien à faire et c'est pas cher car ce sont certainement les coupelles qui fuient.
Pour les heures voit sur le net ,il y a peut être des exemples.
A+ Franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KOUBYH, le 10/11/2017 à 12:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et Merci pour vos avis.
Kilométrage : 175000 km.
Faut-il obligatoirement échanger butée et kit d'embrayage? comme me le propose le garagiste? Et pour ce qui concerne le récepteur d'embrayage avez-vous une idée du prix des travaux?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 10/11/2017 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

,je roule tranquille et pas de 4X4 sauf 1à2jours par an en cas de neige
J'ai presque 100000km sur mon Kyron 200,XDI je n'ai pas encore changé de plaquette de frein.
Mon principe: si une petite pièce comme le récepteur d'embrayage ,qui ne nécessite aucun gros démontage ,je le change sans plus.
Maintenant si l'embrayage est fatigué d'où gros démontage alors là je change aussi la
butée j'ai pas le matériel ni le pont c'est un mécano qui l'a fait dans la journée je pense que tu peux négocier à 1200e A+ franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 11/11/2017 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, demande un nouvelle avis à un autre garage. Pour le prix c’est correct le temps proposé est un peut long mais reste raisonnable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...