Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2016
à 08:51
Probleme de???Injection ?
Avatar thumb
mirodeo
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai kyron 200xdi decembre 2006 95000kms .apres environ 30mn de conduite j ai des accouts , micro coupure comme si le vehicule se coupais par moment quel peut etre ce probleme? merci de me repondre je suis dans l isere a cote de bourgoin jallieu et je ne sait pas quel garage est capable de resoudre ce probleme .la plupart ne veulent pas toucher cette voiture cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1200xdi, le 19/07/2016 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut je pense a une électrovanne de turbo ou egr, si c'est pas ça sa peut être la durite de dépression des gaz egr coté turbo elle a tendance a ce percé, ou alors tout simplement l'egr elle même désactive l'egr tu verras déjà. Teste ton début mètre aussi, il y a des tuto pour te montrer comment faire. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seveniron, le 19/07/2016 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Complètement d'accord avec lui et si j'ai un conseil à te donner, ne tergiverse pas car j'ai connu le problème, rapproche toi d une concession SSANGYONG car, au final, tu rentreras dans tes frais plutôt que de faire confiance à des garagistes qui n ont pas l outillage nécessaire, ni l expertise et qui trouvent bien souvent notre véhicule trop exotique pour eux... Certes le Kyron n'est pas exempt de défauts mais il s entretient et se répare... À bientôt...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 19/07/2016 à 20:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il se repart même très facilement le moteur est d'une conceptions Mercedes assez ancienne et tu peux facilement mètre les main dedans si tu t'y connais un minimum il y a rien de compliqué sir cette voiture le seule problème c'est que des se tu as me moindre petit truc le calculateur se met en mode dégradé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 20/07/2016 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
Oui exactement , ça peut être un rien ou très important?
Il faut procéder par élimination .
de l' Arrivée du Fuel de l'air ,les éléments genre EGR de la prise de dépression comme indiqué par 200xdi et ensuite l’électronique mais là c'est tout autre chose.
A+Franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacestmoi, le 20/07/2016 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, Les micro coupure on l'air récurrentes sur ce véhicule . J'en subis les effets depuis son achat (neuf). Dans mon cas, comme je l'ai signalé dans un précédent post, il s'agit d'une micro arrivée d'air dans le circuit gasoil. pour y remédier, je donne quelques coups de poire du circuit gasoil jusqu’à ce quelle devienne dure et c'est reparti pour quelques centaines de km. Habitant à la limite Rhône Isère je fais réparer mon véhicule à Grenoble, Sympas et moins cher qu'a Lyon. Mais ils n' ont pas trouvé la solution à ce problème et se sont contentés de changer le filtre à gasoil,
( aucune amélioration). Voir également les connecteurs sur les injecteurs, oxydation possible ..... Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poupoune64000, le 22/07/2016 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir j ai demander au garagiste de passer la valise , et sais l injecteur numero 3 , il exciste un produit chez les garagiste qui n ettoie les injecteur ,sa ma coute dans les 60 euros cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...