Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 19:14
Probleme de demarage kyron 2.0xdi
Avatar thumb
lamouche62
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous je rencontre un petit problème mon kyron a du mal a démarrer je doit pomper a la pédale et des moment je doit accéléré a fond et la seulement il démarre mais toujours avec du mal les bougies ont était faite g changer le filtre a gasoil et quand je pompe avec la poire d amorçage j entend comme de l air dans le reservoir du coup j ai changer la poire d amorçage mais toujours pareil quelqu'un aurait une idée
merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1200xdi, le 19/08/2015 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Les problèmes peuvent être multiples sur ce type de panne pas évident. Ta batterie est elle bonne regarde que les cosses ne soit pas oxydé et vérifie sa tentions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegeba, le 19/08/2015 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J ai eu le même problème il y a quelques temps de ça et le verdi te est tomber quand le garagiste m a dit que c était les 4 injecteurs a changer !!! Et la pas bon !!! 2800€ pour info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mirodeo, le 19/08/2015 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

un injecteur 200€ en moyenne!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wahydM, le 20/08/2015 à 00:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour;
le fait de donner des coups de pédale d'accélérateur ne fait pas pomper de gazole si le moteur n'a pas démarré ;
La pédale d'accélérateur n'agit que sur un variateur de tension électrique qui en fonction de rotation de la pédale agit sur le régime du moteur via un connecteur électrique qui transmet l'information au boitier électronique;
La pédale peut ne pas être bien connectée à la fiche du connecteur ou l'un des deux peut être défectueux;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamouche62, le 20/08/2015 à 06:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour vo réponse pour la batterie elle est neuve mais pour es injecteur pour moi il tourne très bien et il ne fume pas quand il est démarré j espère que c pas ça car la ça fait mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 20/08/2015 à 07:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , je ne suis pas diéséliste mais à mon avis il y a une prise d'air sur le circuit Gas Oil . ou une fuite, as tu bien resserrer le filtre,est ce que ça sent le gas oil?
A quel niveau , je ne sais pas?
A + bonne recherche
franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tof2224, le 20/08/2015 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , c'est peut être seulement la vis de purge qui ce trouve sous ton filtre a gasoil elle sert a purger l'eau de ton filtre il faut la dévisser et faire vider l'eau refermer et pomper j'usqu'a ce que la poire soit dure si cela ne fonctionne toujours pas pas voit tes bougies de chauffe si elle correspondent bien a la marque . après valise diag quand au injecteur oui c'est le tarif mais tu trouve beaucoup moins cher sur le net et du koreen . bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamouche62, le 20/08/2015 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ok merci pour vos réponses moi aussi je pense plus à une prise d air qu'elle par, et non elle ne sent pas le gasoil je vais regarder et je vous tiens ô jus si je trouve merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...