Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2017
à 00:14
Probleme de desserage d ecrou
Avatar thumb
chefouille
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j ai mon ecrou de vidange d huile du carter moteur de mon 4x4 ssangyong kyron 200 xdx 141 cv auto de 2007 a ete arrondi donc j en cherche un neuf et je ne s ai pas ou je peut en trouver un a part chez le concessionnaire qui m se dit que le delait de livraison est de plusieurs mois .donc si quelq un sait ou on peut en avoir cela serai super.je vous en remercie d avance

Répondre
Réponse de Avatar1franssou24, le 24/10/2017 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut ,si tu arrives à le démonter ,tu vas dans une casse, et tu en cherches un qui a le même filetage et à peu prêt le même diamètre de la tète de vis .
Bonne chance
Franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seveniron, le 26/10/2017 à 01:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, essaye ce site, ils ont tout pour les KYRON : XeXpress.fr. Tiens nous au courant...
Amicalement
Au pire, tu trouveras ça dans une casse avec le réseau FRANCE CASSE...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jipépé_néa_nc, le 04/12/2017 à 01:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Si vous arrivez à le dévisser la prochaine fois (avec une pince étau par exemple), il faudrait, pour vous dépanner, soudo-braser une tête plus petite sur la tête d'origine (exemple ; souder une tête de 14 sur du 17). Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...