Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2019
à 22:06
Probleme voyant préchauffage reste allumé
Avatar thumb
frednije
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai un soucis avec mon kyron 270. J ai changé seul mon filtre à gasoil, hélas je me suis aperçu que je ne pouvais pas revisser le capteur du dessous. Du coup en attendant d en commander un nouveau je roule comme ça avec le voyant rouge du capteur allumé. Mais pour le coup dans la foulée mon capteur de préchauffage ne s'eteint plus... Y a t il un rapport car pour le coup j ai testé toutes mes bougies et elles fonctionnent toutes. Si quelqu'un a un avis sur la question? Merci à tous bonne soirée à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1franssou24, le 09/05/2019 à 07:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut , j'ai eu aussi ce pb avant un contrôle technique , le vérificateur m'a précisé que ce n'était pas grave, certainement un faux contact , et qu'il en tenait pas compte pour le contrôle,.A plus franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frednije, le 09/05/2019 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut merci une nouvelle fois pour cette rapide réponse... Je suis un peu plus rassuré. A plus. frednige

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frednije, le 28/05/2019 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour du coup je reprends contact car je n ai pas de solution à mon problème. Je me rappelle avoir changer mon filtre à carburant et d avoir changer mon calorstat (d ailleurs j ai du débranché l admission et consort) . Puis lorsque que j ai roulé mon voyant de filtre à carburant et le voyant de préchauffage sont restés allumé. Du coup je me suis aperçu que mon kyron avait moins de pêche comme si il avait perdu des chevaux...Si quelqu un à une idée pour me dépanner. Bonne journée tous!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...