Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2023
à 13:26
Renseignements .
Avatar thumb
Rachid Ouerk .
0 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,après une galère de quelques jours ,pour mon véhicule Kyron 2008 ,tombé en panne ,j'ai fait appel aux mécaniciens qui ont travaillé à la maison sang Yong en Algérie avant la fermeture de cette maison .Le scanner de la maison qui m'a fait le décalaminage du moteur ,avait signalé le capteur de pression de la rampe à changer .Cet anneau en métal ,comporte la référence suivante : 55 pp 03 -02 M Y A , 07 16 56 93 47 .Delp H I ,93 77 51 1 A . On m'a vendu malheureusement ,une pièce qui comporte juste les premiers chiffres et qui n'est pas la même .Il m'est actuellement difficile ici à Tizi-Ouzou de trouver ce capteur de pression .Après avoir fait appel aux mécaniciens qui ont travaillé chez song yong ,ils découvrent deux autres capteurs de pression en plastiques au bas du moteur .Après avoir changé ces deux capteurs en question ,le véhicule se mit en marche .On m'a dit que maintenant il est nullement question de changer le capteur métallique de la rampe .Depuis hier ,mon véhicule manque à chaque fois de tirage ? Merci à vous .

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...