Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2020
à 15:36
Suspension et éclairage kyron
Avatar thumb
frednije
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je reviens vers vous pour 2 petites questions. J ai l éclairage de mes boutons de ventilation et chauffage qui ne marche pas, et je n avais jamais fais attention à ça ! Fusible ou ampoule ? Et deuxième je trouve que les suspensions sont trop souples et le Kyron se balance un petit peu. J aimerais en changer mais impossible de trouver des ressorts autre que ceux du Rexton! Est ce les mêmes ? Ou alors comment m en procurer de nouveaux? Merci à tous encore cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1200xdi, le 14/02/2020 à 18:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut. Ce ne sont pas les ressorts qu’il faut changer mais les amortisseurs, se sont eux qui permettent à la voiture d’absorber les choques et d’amorti. Pour ton éclairage je pense plus au ampoule, si tu avais un fusible il y aurait tout l’éclairage hors service. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wahydM, le 14/02/2020 à 23:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je pense que 200 XDI T'A DONNE LA BONNE REPONSE A TES PROBLEMES.BONNE CHANCE..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...