Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2015
à 22:07
Utilisation des touches pour la motricité
Avatar thumb
seveniron
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, C'est mon premier 4x4 et je l'aurais le 27 de ce mois ; d'ici là, je voulais connaître le mode d'emploi quant aux différentes touches de motriicté et autres car tous les conseils sont les bienvenus. Merci à vous...

Répondre
Réponse de Avatar1franssou24, le 18/03/2015 à 22:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir ,c'est mon 4ème 4X4 le 1er un ROCKY de DAHiATSU les 2éM rt 3éme Des Korando , et maintenant un kyron. J'ai pas eu de pb de motricité, il suffit de tourner le bouton au tableau de bord le volant étant droit et jusqu'à 30 km/h pour avoir en 1er cran 4 roues motrice sans démultiplication et 2ème Cran 4 roues motrice petite vitesse ( qui arrache un arbre.) pour revenir arrière retourner chaque fois d'un cran en petite vitesse , en enlevant le pied de l'accélérateur chaque fois. c'est ma facon de faire mais je ne sais pas celle préconisée par le constructeur a+ franssou 24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RABELAIS85, le 19/03/2015 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir

Pour le Kyron, il s'agit plutôt d'un SUV, qu'un 4X4. Certes il en a les fonctions, mais à réserver uniquement hors de l'asphalte, pas question de le mettre en 4X4 sur le bitume, à moins qu'il y ait de la neige.
Un petit conseil, quand on sort du mode 4X4, le pont avant ne se débraye pas forcément (cela m'est arrivé).
Il est donc nécessaire de faire une petite marche arrière d'un mètre ou deux, cela suffit .
Sinon, la boîte de transfert risque d'en faire les frais.
Pour le 4X4 vitesse réduite, la molette se tourne à l'ARRET;
Pour le 4X4 vitesse normale, une vitesse de 30 est maxi comme dit FRANSSOU.
Et encore attention: sur les chemins non bitumés principalement
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 19/03/2015 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci Rabelais , c'est sur qu'l ne faut pas mettre en 4X4 sur un sol de bitume béton et autre enduit dur , A réserver uniquement sur sol, en terre ou neigeux. autrement ,on peut casser .
Franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 20/03/2015 à 16:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut alors en vérité sur sol glissant ont peut utiliser le mode 4h le mode 4L et lui fait pour sortir de chemin dans de très sale état je pratique l'off road avec mon kyron et je peut vois dire que pour l'enterrer il faut être un bourrin.
Pour se qui est de passer d'un mode a un autre ont peut passer du 2h au 4h jusqu'à 70km\h mais pas plus et la vitesse max en 4h est de 80 km\h si vous vous risquez a plus Alor le transfert va vite tirer la gueule pour passer du 4h au 4L il fait le fait a l'arrêt sur tout pas en roulant et a ne sur tout pas utiliser en utilisation normale pour ce qui est de revenir en position de conduite normale (2h) il faut le fait a l'arrêt au point mort puis fair une petite marche arrière puis une petite marche avant pour aider les engrenages a se libérer un claquement doit se fair entendre pour indiquer le changement de position quand je dit claquement c'est un petit bruit de fonctionnement et non un vacarmes j'espère que nous avons peut être utile a + 200xdi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 20/03/2015 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Juste un petit conseil lit bien la notice d'utilisation que tu trouvera sur le site tu va sur accueil puis la ou il y a les photos tu a un encadré documentation tu clique dessus et tu trouvera la notice a+ 200xdi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...