Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2014
à 14:17
Vitre avant conducteur bloquée
Avatar thumb
quercize
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. y a t'il un fusible ? et si oui ou es t'il ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Sobani, le 09/03/2014 à 01:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt,
je ne sais si cette question m'est destinée mais j'ai pas de pb de vitre bloquée
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 09/03/2014 à 08:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Les fusibles se trouvent de chaque côté du tableau de bord un côté passager et un conducteur tu verras c'est écrit sur les caches mais il se peut que tu aies juste condamné les vitres avec le bouton qui se trouve à côté des commutateurs de vitre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quercize, le 10/03/2014 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci ,pour ta reponse , mais j'ai déjà fait le tour et les vitres ne sont pas condamnées par le bouton ,les boites de fusibles je les ai ouverte mais sur mon carnet d'entretient le tableau fusibles n'est pas en français , je ne sais pas lequel controler ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 11/03/2014 à 12:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Slt il me semble que c'est le numéro 39 mai si il y a qu'une seule vitre qui reste bloqué sa ne vien pas du fusible soit sa vien du bouton en lui même qui ne fai plus contact soit sa vien tout simplement du moteur lèvre vitre hs ou alors le câble qui a cassé mai tu entendrait le moteur tourner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi33650, le 20/03/2014 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème et je pensais que cela venait d'un fusible. J'ai même changé moteur et platine et toujours rien. Sauf un jour, un gentil garagiste m'a dit d'aller jeter un coup d'oeil au niveau de la connexion des cables entre la porte et le véhicule. Et effectivement, un cable était coupé à cet endroit. Par contre, ce n'est pas évident de retirer un autre cable car la place est comptée et le faiseau à changer est hors de prix et difficile à remplacer.
Voici mon expérience, si cela peut vous aider....
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...