Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2014
à 18:45
Voyant hdc rouge allumé, probleme de vitesse /ssangyong kyron bva
Avatar thumb
dan cameroun
14 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
33

bonjour,
le Voyant hdc rouge allumé, vitesses ne passent plus 1 seule vitesse. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1200xdi, le 17/11/2014 à 22:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut il y a deja deux poste voir plus a se sujet tu vas sur accueil puis forum d'entraide et tu trouveras bon courage a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 18/11/2014 à 05:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour Dan, j'ai un kyron 200 XDI Boite manuelle.
En principe lorsqu'un voyant s'allume, soit il manque de l'huile ou autre liquide(est ce qu'il y a une fuite de la B.Auto? Déposer le cache moteur inférieur et regarder) Que dit le manuel d'entretien que je n'ai pas (et dont j'ai demandé au moins la photo du tableau de bord avec les explications de chaque repère , mais rien reçu ce jour) à vous lire franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regism59, le 18/11/2014 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

As tu fait la vidange de la BVa ou a défaut as tu controle le niveau d'huile ?
Le manque d'huile génère ce soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quercize, le 18/11/2014 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour c'est une automatique moi j'ai eu le probleme est c'etait probleme de boite il a fallu demonter la boite pour la refaire facture 3500 euro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nazim420, le 18/11/2014 à 09:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le HDC et hs donc le véhicule est en mode dégradé tu a besoin de passer par la valise ( SCANNER )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan cameroun, le 18/11/2014 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de faire la vidange de boite auto. (62000 km) il n est sorti que 3 litres alors que la notice indique 8 litres
J ai remis le moteur en marche et j ai constate une fuite a un raccord de tuyauterie vers radiateur.Revidange changé joint alu du raccord et remis en route apres remis niveau.
Les voyants maintenance boite et maintenance moteur sont allumés et hdc s allume en quittant la position P de la boite, en R et D une vitesse s enclenche mais pas d indice apres D.
Je suis en brousse a 50 km de Yaoundé, il y a une représentation Mercedes suivant votre expérience je peux rouler jusque là ou je dois remorquer ? Je souhaite quand meme essayer de réparer moi meme ici pour casser ou voler les bonnes pieces ils sont tres forts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quercize, le 18/11/2014 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
11

bonsoir moi j'ai roulé doucement pendant 75 km avant de réparer bonne chance moi aussi j avais une fuite lorsque l'on a fait la vidange et remis de l'huile a niveau tout es redevenu normal mais juste pour 5 km aprés le voyant s'est de nouveau allumé et la j'ai du déposer la boite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan cameroun, le 18/11/2014 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci beaucoup. Je viens de trouver les joints alu pour remonter la tuyauterie demain. Je vais refaire le plein. Au fait comment on repère le bon niveau. La notice dit environ 8 litres mais je ne vois pas de jauge. Si vous avez roulé 75 km je peux faire 50 km mais sur piste laterite defoncee en cette saison des pluies. Je voudrais bien reparer moi meme.....prions !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 18/11/2014 à 18:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ne prend pas de risque, fait remorqué ton véhicule.
Mieux vaut prévenir que guérir ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan cameroun, le 10/02/2015 à 00:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonsoir; Au cameroun je n'ai pas trouvé de valise diagnostic , j en ai aucheté une launch creader VIII.elle me donne les codes erreur
P1120 panne circuit pression suralimentation
et
P0700 panne commande transmission.
Quelle intervention me conseillez vous de faire
Quelle piece changer ?
Merci pour votre assistance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 10/02/2015 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Dan en principe le bouchon de remplissage est situé au dessous du bouchon de vidange, le niveau est atteint lorsque l'huile affleure l'orifice de remplissage (pour une BVM).
Il faut être sur de la quantité au risque d'avoir aprés des cheminement d'huile et detériorer des joints et avoir des fuites A+ franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 10/02/2015 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est une boite auto !!!!! Franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan cameroun, le 11/02/2015 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui c est une boite auto. J ai vidangé changé le filtre.3 litres env sont sortis. J ai vu sur la notice que la capacité de boite est 8 litres. Ayant estimé qu il y avait eu fuite.
J ai introduit les 8 litres par le tuyau dans le compartiment moteur.ja n ai pas roulé depuis de l huile ayant remontée par le reniflard. Je vais revidanger......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 11/02/2015 à 17:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Juste 3 litres! ta boite a pas du aimer la blague! La quantité d'huile est bien de 8litres fait une nouvelle vidanges et voie combien tu retire d'huile et fait ton complètement pour avoir t'es 8 litres a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...