Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2019
à 07:19
Compatibilité feux avants
Avatar thumb
frednije
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, ça y est j'ai franchis le pas et je suis l'heureux propriétaire d'un Kyron phase 2 2l7 de décembre 2007. Par contre il me faut changer le phare avant gauche. Sauriez vous si les feux avants de la phase 1 sont compatibles avec mon véhicule sachant qu'apparemment ça a l'air d’être les mêmes à part la couleur du clignotant qui change? Merci d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar1franssou24, le 24/02/2019 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut .
Jamais fait l'échange , mais c'est très simple d'Enlever le bloc optique. Après avoir enlevé la batterie , attention , j'ai cassé un clip en plastique qui est situé sur le dessous et qu'on ne voit pas, en voulant retirer le porte ampoules .
A+
franssou 24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frednije, le 24/02/2019 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci beaucoup... Oui je l ai déjà enlevé c est très simple mais c'est vrai que le dessous est un peu fragile (a enlever avec beaucoup de précaution. Pour l optique je pense que je vais en acheter un d occasion et je vais essayer... On verra bien si ça s adapte...merci bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frednije, le 17/03/2019 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, du coup pour le phare pas de soucis la première et la deuxième génération sont compatibles !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...