Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2016
à 10:39
Haut parleurs kyron 2011
Avatar thumb
Zamp69
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je souhaite acheter 4 haut parleurs pour mon Kyron , puis les faire installer en même temps que mon nouveau autoradio sauf , que je ne sais pas comment faire pour savoir la taille que je dois acheter . Le type de mon Kyron xdi de luxe 141cv de 2011/boite manuelle / 9cv / diesel . Merci de a ceux et celles qui pourront me renseigner , et si quelqu'un connais une vidéo sur le démontage du panneau du Kyron 2011 , je suis preneur car je pourrais peut être les changer moi même , merci !

Répondre
Réponse de Avatar1MATRIX0970, le 29/05/2016 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne peux pas te renseigner sur la taille des haut parleurs,mais pour les panneaux de porte ,il te suffit de retirer les visses et de faire glisser le panneau vers le haut vitre baisser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 29/05/2016 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut.
Ou sont situer les vis pour démonter les panneaux de porte
.Pas d'idée ..pour démonter le tableau central.et les panneaux de porte.
Par ailleurs j'ai les phares qui éclairent à mon sens trop haut malgré le réglage au plus bas. Qui peut me donner un conseil?
Merci.
A+ franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MATRIX0970, le 29/05/2016 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les visses des panneaux sont situées en bas ,au font de la poignée d'ouverture,et celle de l'accoudoir sous le petit morceau de moquette noire et derrière les petites pastilles grises. jamais démonter le tableau central ,il y des tutos sur internet ça peux aider
Pour le réglage des phares ,je ne c'est pas je les ai fait régler au garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSE_LUIS, le 30/05/2016 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai un kyron type 2 et pour accéder à l auto radio il faut d'éclipser le tour de la console centrale ça se fait bien.
Bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamouche62, le 01/06/2016 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour la taille des hauts parleurc est du 17 cm

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...