Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2015
à 18:48
Manuel de reparation
Avatar thumb
Aminou3100
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai besoin de manuel de reparation et entretien de kyron 2 0 xdi, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1200xdi, le 20/09/2015 à 19:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut il y a deja plusieurs poste qui traite de se sujet avec le lien de téléchargement bonne recherche a toi
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 21/09/2015 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours je ne possède pas ces manuels , mais sur le site aprés l'achat vous vous pouvez l trouver la notice d'entretien.
A+ franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tof2224, le 27/09/2015 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour le manuel est en anglais qu'est-ce qu'il te faut exactement car il y a 2 tomde 400 pages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 27/09/2015 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , C'est pas le catalogue technique d'atelier que j'ai vu, c'est le manuel d'entretien . je ne me serais pas permis de proposer un catalogue en Anglais , Je connais seulement un peu ,l'italien et l'espagnol et ça me suffit.
Mais qu'est ce que tu veux savoir?
A+ franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wahydM, le 03/10/2015 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Pour toff2224,je suis intéressé par les deux tomes du catalogue de réparation du KYRON --XDI 2L- boîte manuelle et j'aimerai que tu m'aides à en avoir en te remerciant d'avance.
wahyd

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...