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24/07/2017
à 16:15
Mecanique
Avatar thumb
mirodeo
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour les amis,j ai un 200xdi de 2007 avec 105000kms . je fait un trajet de 650kms et j ai consommer le plein soit 75litres sait beaucoup.j ai pas eu de pepins a part que j avais l impressions d avoir moins de puissance et un bruit de soufflerie a l acceleration et en roulant.je pense a une fuite sur une pipe de retour des gaz .pouvez vous me donnez une explication car je ne sait pas ou chercher merci

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Réponse de Avatar1billy.jose63, le 24/07/2017 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Bonjour, ils font regarder s'il n'y a pas eu une durite qui s'est débrancher.

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Réponse de Avatar1200xdi, le 24/07/2017 à 20:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Regarde les durite de turbo et les retours egr petit tuyau en cuivre. En général celui côté turbo se perce mais pour voir ça il faut démontrer.

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Réponse de Avatar1franssou24, le 25/07/2017 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Il y a peut être un Problème à la vanne EGR
Il sent le Gas oïl quand tu ouvres le Capot?..
Il faut détecter s'il y a une fuite .
A+ franssou24

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Réponse de Avatar1louisson, le 28/07/2017 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je pense que c est le ventilo centrifuge systeme centrifuge bloqué donc tourné tout le temp

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Réponse de Avatar1roropepe, le 02/08/2017 à 05:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense à une fuite sur le circuit turbo compresseur, mais sans certitude.
Bonne réception.

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Réponse de Avatar1Yous853, le 12/08/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu la même chose il y a une année. Regarder si il y a une trace d'huile sur la bouteille huile direction et la face du batterie côté moteur si oui la durite sortie radiateur air turbo vers l'EGR est déchiré d'embas par contact avec le bouchon bouteille huile direction à cause mauvais montage. Si non il faut vérifier toutes les durites du circuit turbo. Il faut accélérer et vérifier d'où vient les souffleries car possible aussi que sa soit le visco coupleur du ventilateur de refroidissement radiateur liquide moteur qui soit bloqué par vieillesse.

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